Bannière SIP-05.png

NOTRE POLITIQUE QUALITÉ

Pour assurer notre pérennité et être une référence en matière de fabrication de poteaux électriques en béton en Côte d'Ivoire et dans la sous-région, nous nous efforçons de répondre de façon permanente aux exigences de nos clients, et ce, dans le respect des exigences légales et réglementaires. Cela n'est possible qu'avec l'implication de l'ensemble du personnel et la mise en application des principes de gestion centrée sur la satisfaction de nos clients et de nos partenaires.

Ainsi, depuis 2013, c'est la poursuite de ce défi qui nous à conduit à nous inscrire durablement dans une démarche globale d'amélioration de nos prestations et services, par la mise en place d'un système de management de la qualité conforme au référentiel ISO 9001 version 2008.

NOS AGRÉMENTS ET CERTIFICATIONS

20170220174424!Logo_CIE.jpg
logo.jpg
Logo_UEMOA.png
iso-9001-2015-societe-architectes-axxam.

L'homologation a permis à la SIP en 1995 de procéder à ses premières fabrications officielles, qui soumises aux épreuves et essais de l'EECI (Office gérant l'électrification en Côte d'Ivoire), obtinrent des résultats très satisfaisants et lui a valu d’être AGRÉÉ par le courrier DET/DR/N°000652 du 06/09/1995 pour la fabrication des supports béton de classe A.

Dans le souci d’une amélioration, les tests de compression du béton et de flexion des poteaux de la SIP sont effectués une fois par mois sous la supervision du LBTP.

La décision N°085/MIPSP/DAI du Ministère de l’Industrie portant reconnaissance de l’origine communautaire des produits industriels obtenus en Côte d’Ivoire, autorise la SIP à exporter ses poteaux dans tous les 8 Etats membres de l’UEMOA (Bénin, Burkina Faso, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo et la Côte d’Ivoire).

La SIP est engagée depuis 1995 dans une démarche qualité afin de satisfaire à la norme ISO 9001.